Résultat : +0,1
Aussi bien dire, pas de changement. Je suis contente. Ma semaine de retour sur les rails a été pleine de hauts et de bas, de prises de conscience, d’essais et d’erreurs. Dans les circonstances, je suis heureuse de ce résultat. Aussi, j’ai repris ma bonne habitude de me peser une seule fois par semaine. Ça m’empêche d’avoir des pensées négatives quand je vois un mauvais résultat à mi-parcours qui me donne envie de tout laisser tomber.
Cette semaine sera une sorte de test pour moi. Aujourd’hui, j’ai mon dîner souper de bureau (resto), demain, c’est le brunch au travail de mon chum (chocolatine et cie), dimanche, party de famille pour fêter des anniversaires (chips et gâteau à volonté) et jeudi prochain, dîner communautaire à mon travail.
J’ai déterminé cette semaine que j’avais plus de satisfaction à perdre du poids et à arriver à un résultat intéressant, que de satisfaction à manger immédiatement ce qui me nuira plus tard. J’espère que je saurai faire les bons choix.
Par exemple, je sais que plusieurs personnes apporteront des cochonneries aujourd’hui puisque le dîner est seulement à 14 h. Mais j’ai prévu le coup et je m’apporte quelque chose pour moi pour tenir le coup.
Je suis forte!
Moi aussi, je suis comme toi! Quand je me pèse plus d’une fois par semaine, pour des raisons mystérieuses, ma tête est assaillie de pensées du genre « t’es poche »,
« Encore un échec! », « ah! Tu peux t’en permettre », « un + avec tous ces efforts? Aussi bien manger pour la peine et comprendre le + »!!! Etc etc etc. Je l’ai serrée! Je me pèse que chez WW! Je trouve ça difficile parfois, je voudrais savoir, mais je m’en porte mieux!!!
Beau plan pour ta semaine! Les semaines à venir ne seront pas faciles… On ne lâche pas!!!! Je suis avec toi!!
J’aimeJ’aime
Ishhhh dur quelques jours à venir, en étant bien préparé j’suis certaine que tu vas bien t’en sortir… bonne chance sois forte !!!
J’aimeJ’aime
Merci les filles!
C’est exactement ça Cora! Si c’est bon, je me relâche, si c’est pas bon, je me dis tant pis… Alors, une fois par semaine!
J’aimeJ’aime