Méli-mélo

Bra-vo

Je me suis enfermée dehors hier. J’avais oublié mes clés sur mon bureau. D’habitude, je vérifie toujours avant de partir, mais j’avais trop hâte d’aller profiter du soleil il faut croire. Ce n’est qu’en sortant du métro pour revenir chez moi que j’ai allumé. En plus, je savais que ma coloc était partie pour tout l’après-midi et peut-être même la soirée. 13 h, dehors pour le reste de la journée. J’ai appelé J. et je suis allée squatter chez elle tout en laissant un message à ma coloc de me rappeler. Finalement, j’ai réussi à la joindre à 20h30, juste avant qu’elle parte passer le reste de la fin de semaine à Québec… Il est vraiment temps que je lui demande le numéro du propriétaire…

Les chroniques de Narnia : Prince Caspian
Beaucoup moins de magie que dans le premier, mais tout aussi intéressant. C’est vraiment rare que je trouve les films supérieurs, et de loin, aux livres. Beaucoup plus d’actions, les effets spéciaux sont particulièrement réussis. J’ai beaucoup aimé la scène avec la rivière. J’espère qu’ils vont en faire un troisième, mais la fin du film laisse penser que oui.

Edit : La suite est en préproduction pour une sortie en 2010!

Coup de tête de nuit
En revenant du cinéma avec J. hier, elle a décidé qu’il était temps que j’apprenne à conduire manuel. Une heure de matin semblait pour elle le meilleur moment pour cet apprentissage. Il paraît que j’appends vite, mais je vais quand même me méfier la prochaine fois que j’embarque avec elle à l’heure de pointe… d’un coup qu’elle voudrait continuer à ce moment-là!

Les envahisseuses – Linda Jaivin
Avec le résumé du livre, je ne m’attendais pas à des miracles, mais je croyais quand même que ce serait meilleur que ça. Je ne l’ai pas encore terminé, mais comme il ne reste qu’une vingtaine de pages, je devrais le finir aujourd’hui. J’ai failli l’abandonner à quelques reprises. Ce livre n’est qu’une tonne de prétextes pour parler de sexe, dans toutes les conditions, pour ne pas dire, dans toutes les positions – avec des extraterrestres qui changent de forme, celles-ci sont multipliées. Bref, une déception plus ou moins prévisible.

P.-S.
Quand on le sait qu’on va se faire avoir, qu’on fonce tout de même, et qu’on se fait finalement avoir… Ne devrait-on pas se sentir un peu mieux, parce qu’on l’avait vu venir?

3 réflexions au sujet de « Méli-mélo »

  1. … allons crions en coeur « FéliciTATAtions » :P… Prince Caspian: je dois aller relire le livre, il y a des trucs que je veux revoir en comparaison. Et c’est sûr qu’il y en a un 3e, il reste un livre potable pour un film, soit le 3e voyage des Pevensie. Resterait autre chose, évidemment, mais je ne crois pas qu’ils vont utiliser les deux derniers, ce sont les moins forts en actions, surtout qu’ils n’ont pas utilisé Le neveu du magicien comme intro à ce qu’est les commencements de Narnia. Pour le moins de magier, c’est normal étant donné que’Aslan veut qu’ils se débrouillent et apprennent leur vraie valeur…J. a de ces drôles d’idées, mais ça devait être de toute beauté, enfin pour les yeux de ce qui ne faisaient que regarder… O:)Et pour la partie se sentir mieux parce qu’on a prévu se faire avoir… pas sûre! C’est quand même décevant…

    J’aime

  2. Tu m’as rappelé mes premières tentatives de «clutch» dans le stationnement désert du centre d’achat. Avec mon premier chum. Il a été patient, aucun doute là-dessus hihihi

    J’aime

  3. Dobby : Pfff, je me suis très bien débrouillée, y’avait rien de drôle :p J’ai « calé » juste 3 fois en plus :pGeneviève : Moi elle avait choisi une rue à sens unique avec des voitures stationnées de chaque côté… Je conduis depuis 7 ans, mais ça me stressait pareil! hihi J. est aussi très patiente, probablement plus que moi dans ce cas-là (maudit perfectionnisme 😉

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s